Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ANGELUS CONTRE DIABOLOS

Le nouveau blockbuster de Stallone et de ses potes réunis me fait bien rire. Ce petit film d'action a tout pompé sur la nouvelle référence congolaise du film qui bouge : Angelus contre Diabolos. Ce film a été présenté comme un polar urbain avec un zest de science-fiction.

Le nanar africain n'existait pas, le voilà enfin et ça fait du bien.


 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> <br /> Arf ne me parles pas de Plus belle la vie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> J'aime bien les congolais à la noix de coco <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> T'es sûre que ce n'est pas un épisode de la version plus belle la vie congolaise MDR <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Il y a même pass-partout dans ce film et il a bronzé <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> A diffuser merci :<br /> <br /> <br /> Les 6, 7 et 8 août prochains ont lieu les "Nuits des étoiles" 2010. Pour cette vingtième édition, plus de 400 manifestations, gratuites et ouvertes à tous, sont organisées en France et à<br /> l’étranger (Algérie, Belgique, Suisse, Tunisie).<br /> <br /> <br /> Les "Nuits des Étoiles" ont pour objectif de sensibiliser le grand public à l’astronomie, en lui faisant découvrir la pratique de l’observation et mieux connaître les clubs et associations<br /> d’astronomie. L’Association Française d’Astronomie propose aux internautes de consulter en ligne la liste des sites participant à cet évènement.<br /> <br /> <br /> L’édition 2010 est organisée par l’Association Française d’Astronomie, la revue Ciel et Espace, l’association Planète Sciences, le ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche, France<br /> Bleu et France Info.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est meilleur qu'OSS117 <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Max Pecas, sors de ce corps!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je participe tout le week end au jumelage de Nice avec Tahiti , alors vous avez compris que je ne serai pas trop present sur les blogs pour tous le week end.<br /> Désolé pour le copier/coller. Je decouvre quand meme vos articles en les parcourant , mais je laisse un message commun.Je vous souhaite un tres bon week end.<br /> <br /> <br />            <br /> <br /> <br /> je vous laisse car j'ai les vahinés qui m'attendent ....<br /> <br /> <br /> @ +<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> on dirait une vidéo amateur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ils ont quand même de l'humour car j'ai lu sur le web qu'ils avaient espéré aller à Cannes avec ça.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rien qu'avec un titre pareil on se doute que c'est un navet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est archi bidon mais à leur décharge, ils ont peu de moyens.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre