Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BEJO - J'SUIS BLAIREAU

BEJO - J'SUIS BLAIREAU

Béjo ( Jean-Luc ) nous énumère toutes les conditions pour être considéré comme un blaireau. La liste est longue et je crains que nombre d'entre nous se reconnaîtrons dans ce descriptif.

Une pépite des inécoutables de Sud Radio.

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Béjo est très drôle
Répondre
S
les comiissions en survêtement
Répondre
J
c'est la chanson Bleu Blanc Rouge ! Très à la mode en ce moment !!
Répondre
B
un hymne bien français
Répondre
M
très rigolo
Répondre
J
Bonjour<br /> Oui, c'est bien rigolo... et pas si faux que ça !!!! j'en ai connu un qui lui ressemblait !!!<br /> Bonne journée<br /> Jean
Répondre
O
<br /> Brigitte Béjo ?<br />
Répondre
C
<br /> lol...<br />
Répondre