Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BOURVIL - J'SUIS PAPA ET J'SUIS DANS L'COUP

A notre époque, ça s'appelerait une battle ou un clash musical. Mais nous sommes confrontés à un petit fight sympathique des sixties. En 1963, Annie Chancel alias Sheila et ses couettes chante "T'es plus dans l'coup papa" en bâchant son papa du genre "tu dois retourner à l'école" ou "j'ai prêté la voiture à Jean-Pierre".

Bourvil qui combinait le talent du comique et du chant, contre-attaqua avec ce petit délire en tenue casquette et guitare folle. De la bonne humeur en noir et blanc.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Cela fait du bien, mais c'est une découverte, pourtant j'étais dans le coup à cette époque...lol<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> @mitié<br />
Répondre
O
<br /> marrant<br />
Répondre
M
<br /> c'est bien tu m'écoutes !!!!!<br />
Répondre