Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Ringard Willycat

Le blog de Ringard Willycat

Ce blog a pour but de recenser encore et toujours le meilleur du pire en matière musicale. Candidat pour de rire à l'Elysée 2017.

BREAK MACHINE - BREAK DANCE PARTY

Leur premier titre fut un carton ( hahaha ) monumental produit par des Français. Street Dance fut l'un des titres phares de la break dance ou du smurf avec un clip où nos amis de Break Machine dansaient dans New York avec leurs survêtements rouges.

Les lendemains de gloire sont souvent difficiles et le deuxième titre fut pour moi une vive déception. Guère d'imagination pour Break Dance Party qui ressemble au premier titre mais en plus mauvais. Dans le clip, le groupe arrive de manière ridicule avec en plus des tee shirts sans âme qui ont remplacé les survets mythiques. Je ne sais pas si on peut classer Break Machine dans les "one hit bands" mais on en est pas loin. Dédicace à Sydney : H.I.P H.O.P.




Partager cet article

Commenter cet article

maverick 01/09/2010 15:18



le premier titre était géant avec ces séances de Break Dance dans New York et tu fais bien de dire que ec sont des Frenchy qui les ont dénichés. ce second clip est quand même bien sympa avec les
tons fluos, les bandeaux sur le front et la bonne humeur.



BarbareCe ne 01/09/2010 14:58



Un gymnaste band ?



xav 01/09/2010 13:49



je suis d'accord avec Valérie et Urban, même si c'était moins bien, c'est très représentatif de ce qui démarrait à l'époque et c'était frais. maxximum respect également pour Sydney.



Urban 01/09/2010 12:32



C'est vrai que ça ne vaut pas le premier titre mais on retrouve bien l'essence de la culture hip hop , d'abord les saps fluos et la dance ;)


@++



Valérie 01/09/2010 10:00



J'avoue que ce morceau faisait pâle figure à côté du 1er qui lancait la break dance... Mais j'adore ce clip avec couleurs fluo à gogo et bandana qui scindait le front (mouhahahaha...)  bien
tipique des années. Sydney à la platine ou qui nous enseignait le hip hop... trop fun les 80's  ;D