Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BUCKS FIZZ VS CELINE DION

Quand je pense que j'ai vu débuter Céline Dion en France lorsqu'elle était présentée dans les émissions de Martin ou Drucker. C'était la petite québécoise aux cheveux broussailleux et à l'appareil dentaire apparent. Au-delà de son aspect physique un peu reboutant à l'époque, le talent était déjà évident. Ses premières chansons faisaient dans le mielleux mais on y trouve aussi une reprise affolante d'un titre anglais.

The world of Make believe est un succès entrainant du groupe labelisé Eurovision Bucks Fizz. Ce groupe anglais formé de blonds et de blondes remporta l'Eurovision et sortit ce succès en 1981. Céline arrive alors avec sa robe moche et en fait A quatre pas d'ici sorte de chanson pour enfants avec des yeux en fleur magique, Superman, un petit indien etc etc etc. Peut-être qu'aujourd'hui elle chante sa jolie chanson à René-Charles ou au René pour les endormir.

 

BUCKS FIZZ

LA VERSION CELINE DION

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Ni l'un ni l'autre, je ne m'en porterai pas plus mal...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Si j'avais à choisir, je prendrais la version de Céline. Mais, bon, je n'ai pas à choisir . De toute façon, on<br /> ne peut quand même pas dire qu'elle chante mal...bon d'accord, la chanson .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Céline prenait des cours de chant avec Mireille Mathieu , c'est insuportable ;))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> j'ai pris des leçons avec Spock pour avoir l'oreille courageuse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hello<br /> <br /> <br /> Les bucks machin , c'est strictement inconnu pour moi et l'autre c'est pas du tout mon sirop d'érable ........<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une double niaiserie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> A croire que vos oreilles s'aguerrissent aux horreurs musicales... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Oh pour Bucks Fizz j'arrive à tenir jusqu'au bout.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Pouarck !! Bucks Fizz vs Celine Dion... ça devient insupportable au bout de 45s d'écoute !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre