Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Ringard Willycat

Le blog de Ringard Willycat

Ce blog a pour but de recenser encore et toujours le meilleur du pire en matière musicale. Candidat pour de rire à l'Elysée 2017.

CARLTON BANKS VS TOM JONES

Une de mes scènes mythiques de séries TV provient du Prince de Bel Air. Le Prince de Bel Air c'est Will Smith qui va s'installer chez sa tante Viviane à Los Angeles. Il va y vivre des aventures tonitruantes.
Le contraste était entre le fresh prince qui débarquait des quartiers chauds de Philadelphie et sa nouvelle famille de bourgeois : les Banks avec le père Phil et sa bonhommie, la gentille tante, les cousines et le must Carlton.
Carlton était le ptit cousin opprimé et mis à mal par Will. Carlton adorait chanter et danser, souvent du Tom Jones. Voici les deux scènes mythiques : la danse de Carlton sur It's not unusual et sa rencontre avec son idole Tom Jones.


Partager cet article

Commenter cet article

willycat 08/07/2010 21:43



GLURPS


 






willycat 08/07/2010 21:42



C'était Jeffrey et il était anglais donc très pompeux mais très drôle.


Alfonso Ribeiro ( Carlton ) était aussi dans Ricky ou la belle vie je crois, il est devenu gros arff.



comprendre 08/07/2010 21:38


Je me rappelle un peu la série, que je n'appréciais que par nécessité de tuer le temps post-collège d'adolescent ;) Le majordome était marrant ceci dit. La première scène est effectivement super
drôle :) L'acteur qui joue Carlton est devenu super gros, triste.


willycat 08/07/2010 21:17



Tom Jones est un grand monsieur spécialiste de la chaussette roulée dans le slip.



cleorinne 08/07/2010 21:02



ahhhhhhh superbe la 1ere scene, 


très drole la danse superbe mouvement de rein lol.


je ne connaissais pas la 2eme scene mais super tom Jones


d'ailleurs je vais aller voir ce qu'il devient Tom Jones ...


Merci


@ bientot.


byebye



seb 08/07/2010 10:13



moi je danse comme lui.



willycat 16/01/2010 19:04


moi je la trouve moins vieillotte que Une nounou d'enfer par exemple


Mamie Vinyle 16/01/2010 18:56


c'est vrai que c'est une scene que j'apprecie aussi, mais je trouve la serie un peu vieillote maintenant


ideyvonne 13/01/2010 19:58


THANK YOU !!! 
Je pense que rien que pour le plaisir de le revoir et de ré-entendre ce moment d'anthologie je reviendrai cliquer dessus plus d'une fois...
C'EST TROOOOOOOP BON !


willycat 12/01/2010 18:10


un canapé à 10 000 dollars en plus !!!


Barbare 12/01/2010 16:18


Il salit meme pas le canapé en montant dessus !


eric 12/01/2010 12:47


il était cool carlton.


eelsoliver 12/01/2010 10:47


Carlton reste mon personnage préféré de cette série: merci pr cette vidéo qui rappelle de bons souvenirs


Marité 11/01/2010 22:59


En publiant aujourd'hui, j'ai pensé à ton blog...
Bonne soirée.


Juthova 11/01/2010 21:22


De retour de vacances, je te souhaite tous mes voeux. Bonne et heureuse année 2010. Et longue vie aux Horreurs...


willycat 11/01/2010 19:55


et oui miss et avec mon âge avancé, je peux trouver des trucs encore plus vieux. bises.


ladybook 11/01/2010 19:46


Ouais j'aimais bien Le Prince de Bel Air ! mais ça remonte à un peu loin maintenant tout ça... à peine le temps de dire "ouf" et nous voilà bien loin de cette époque !
Bises,
Miss Mady-Lady


Bernard 11/01/2010 18:58


ce it's unusual est un must
Bien à toi !


biker06 11/01/2010 18:24


Puppet man .....


@ +   et bonne soirée
Pat