Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Ringard Willycat

Le blog de Ringard Willycat

Ce blog a pour but de recenser encore et toujours le meilleur du pire en matière musicale. Candidat pour de rire à l'Elysée 2017.

CHANTAL GOYA - COCO MON P'TIT PERROQUIET

Une histoire d'immigré brésilien à plumes mais on reste toujours dans le correct. Normal c'est du Chantal Goya. Après avoir appris la danse du pélican, vous pouvez maintenant faire le perroquet.

 

 

Partager cet article

Commenter cet article

HUGO GUILBAUD 08/04/2016 03:05

Et puis, oh, chez moi, il m'arrive souvent de poser un lapin à Chantal Goya sur ma platine !

HUGO GUILBAUD 07/04/2016 16:57

Vous savez quel est le problème de Jean-Jacques Debout et Chantal Goya ? Ils sont tellement avares et aiment tellement le fric qu'ils font payer plus chère la note à leurs amis, enfin à tous ceux qui leur téléphonent à tel point que ces derniers ne peuvent pas s'empêcher de dire : "Mince, je n'arrive pas à joindre les Debout !".

Ils font aussi souvent l'amour et mangent souvent des bananes, eh oui, ils tiennent la banane par les Debout !

Autre secret de famille bien gardé : Contrairement à ce que dit la légende, ce n'est ni à Elton John ni à Jerry Lee Lewis que Michel Berger et France Gall ont pensé en écrivant, composant et chantant "Il jouait du piano debout" mais bien à Jean-Jacques. Ben oui, "Il jouait du piano, Debout !" ...

Ringard Willycat 07/04/2016 20:14

c'est vrai que si elle fait la danse du pélican au lit, ça doit être pénible

HUGO GUILBAUD 07/04/2016 20:12

J'ai écrit qu'ils tiennent la banane par les Debout juste le jour où Chantal Goya a dit dans une interview que chez eux, ils ne dorment pas ensemble mais dans deux lits séparés parce qu'elle bouge trop la nuit !

Ringard Willycat 07/04/2016 19:29

quel florilège !