Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Ringard Willycat

Le blog de Ringard Willycat

Ce blog a pour but de recenser encore et toujours le meilleur du pire en matière musicale. Candidat pour de rire à l'Elysée 2017.

CHARLOTTE JULIAN - LA TROMPETTE EN BOIS

Avec Charlotte Julian, on touche presque au "Hall of Fame", un grand classique de chez classique. La sympathique actrice rousse a produit de multiples titres rigolos dont le très célèbre "Fleur de Province" qu'elle a chanté sur de nombreux plateaux télés.

Je vous propose aujourd'hui un titre un peu moins connu avec cette trompette en bois. Cela raconte l'histoire d'une dame ( Charlotte ? ) qui demande de lui jouer de la trompette car cela fait dix ans qu'il ne lui en a pas joué. Malheureusement, le monsieur n'assure pas car il a une trompette en bois. Vous y comprendrez ce que vous voudrez.

 

Partager cet article

Commenter cet article

maverick 29/11/2010 17:52



elle a chanté aussi une énorme connerie du genre ya pas de métro à perpignan ou un truc dans le genre.


pour actrice, désolé j'arrive pas à repérer un film avec elle.



covix 29/11/2010 15:31



c'est une très vielle chanson effectivement, immortalisé par Georges Milton en 1924... Je me souviens dans les années 90 l'avoir vue dans un spectacle pour la jeunesse "l'éléphant bleu" si mes
souvenirs sont bon, au cabaret le Paradis Latin, c'était un mercredi après midi, j'encadrais les enfants de 4 à 14 ans de l'entreprise.


Bonne journée


@mitié



N.B.D 28/11/2010 21:47



rah terrible, j'avais oublié cette navrante là... je me souviens de ce terrible ' je suis une fleur de province', qui hanta mes très jeunes années.... Beau design, nouveau pour moi, je le
découvre, et de ce fait, ce design là rend le temps de téléchargement réduit !  bon , je repasserai, surtout si tu parles de abba, mon groupe niais fétiche qui revient en force !!



willycat 28/11/2010 10:56



La trompette en bois é été écrite par L.Boyer ( je n'ose imaginer que c'est Laurent Boyer ) et V.Scotto. Plage 13 de l'album "Les plus grands succès".



Valérie 28/11/2010 10:28



Excellent le com de Christophe... :o)


Pas étonnant qu'elle soit tombé dans les oubliettes de l'audimat la tite'Charlotte avec de telles paroles, mais qui donc lui composait ses chansons ??? Hallucinant de niaiserie !!


Je m'abstiendrai d'ironiser sur les paroles...



christopheCTL 27/11/2010 19:53



Un peu deviagra et elle fontioneras cette trompette



xav 27/11/2010 18:13



extraordinaire