Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CLAIRE & FRIENDS - ITS ORRIBLE BEING IN LOVE

Nos amis anglais sont de grands experts en marmelade et autres trucs ragoutants. En 1986, Claire Usher ( aucun rapport avec le rappeur américain ) sort un seul et unique titre avec des amis. Un petit air entrainant, un groupe de gamins style les Pitchounettes ( le retour de l'élastique ) et les anglais ont adoré. Produit par la BBC, passage à Top of the Pops puis plus rien. C'est quand même insoutenable pour des oreilles aguerries, it's même orrible sans H.


 

 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Knowing English women, I do think the same: it is horrible to be in love in England!
Répondre
C
<br /> <br /> incroybale je croyais tout savoir des charts anglais dans les années 80 que je suivait srupuleusement, mais la tu m'as collé, à moi que cela ne vienne d'unautre dimension parrallele.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est infâme !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vrai Britisch!...<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Peut être que ça aurait été moins sans play back... avec la gosse malade..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Y avait bien que des english pour produire une truc pareil en 86... j'ai cru un instant un remake du Magicien d'oz ??!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre