Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

COMMENT FRANCOIS FELDMAN S'EST AUTO SUICIDE ( REDIFF QUI FAIT RIRE )

REDIFFUSION SPECIALE TELETHON 2016 ET TOUS CEUX D'AVANT ( SOPHIE )

Ca peut faire marrer au début puis un sentiment de gêne évidente.

Comment en 1996, François Feldman s'est grillé à la télé. Fort heureusement, il revient peu à peu après une longue traversée du désert ( quoique non finalement il a redisparu ). Allez, tout le monde debout !
 

 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Etant globalement fan de François Feldman, ça me fait très plaisir que les Kids United aient eux mêmes réitéré cette bourde, parce qu'au moins, Feldman ne sera plus le seul à traîner cette casserole derrière lui. <br /> <br /> Mais que voulez-vous ? Les médias aiment bien faire du buzz. Alors, François Feldman compositeur de chansons aux belles mélodies un peu romantiques et chantant des jolies chansons, et par ailleurs assez discret sur sa vie privée même quand il était au sommet (Il a vraiment été au premier plan en même temps que Patrick Bruel et Roch Voisine, vendant autant de millions de disques qu'eux au début des années 90, mais si on a parlé à l'époque de "Bruelmania" et de "Rochmania", on n'a pas parlé de "Feldmanmania" par exemple), étant plus du genre à aimer les petits spectacles en communion avec son public que les grandes salles, et venant faire sa promo à la télé simplement quand il avait des disques à vendre sans déballer sur lui dans toute la presse people de l'époque, quels poux dans la tête pouvait-on chercher à cet artiste ? <br /> <br /> Ben, bon c'est vrai, il aurait pu éviter de la faire là cette bourde. Mais comme il l'a dit lui-même ensuite, il dit souvent "Tout le monde debout" dans ses concerts, et là, il était pris dans l'ambiance. Enfin,, mais je suis sûr qu'il aurait pu se passer qu'on lui rabâche cela. D'ailleurs en 2004 quand il a sorti l'album "Des larmes et de l'amour" il a dit qu'il en avait souffert. Mais maintenant, il ne manque jamais de dire à ses concerts : "Tout le monde debout, enfin ceux qui peuvent !". <br /> <br /> Alors, heureusement les Kids United refont cette bourde ce qui prouve bien que ce n'était pas si grave.
Répondre
J
Hasard du calendrier . Les Kids United viennent de refaire la bourde . L'un des sales gosses a ordonné au public de se lever ... tout le monde debout !!!
Répondre
R
on vient de m'en prévenir, la relève est assurée
M
c'est comme quand tu dis à un aveugle t'as vu !
Répondre
M
le pauvre
Répondre
M
<br /> Get up,stand up,stand up for your rights<br /> <br /> <br /> Il avait peit être pris des trucs qui font rire avant...<br />
Répondre
W
<br /> Merci Béatrice <br />
Répondre
B
<br /> Bon, ça arrive à tout le monde mais c'est sûr que c'est super gênant. Est-ce que ça a eu un impact sur sa carrière, j'espère que non !<br /> <br /> <br /> Sinon, bravo pour ce blog très intéressant !<br />
Répondre
W
<br /> le "là bas" désabusé est une tentative désespérée de sauver la face, dugenre je m'adressais aux 2 blaireaux là haut qui sautillent.<br />
Répondre
D
<br /> regardes aussi la gueule de la chanteuse qui se dit "putain il a merdé".<br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Willycat ! j'avais beaucouo entendu parler de cette séquence sans l'avoir vu : c'est énorme ! On a presque de la peine pour lui et j'adore le ton de son "là bas .." genre, "putain ,<br /> qu'est ce que j'ai dit là !! ouille, ouille ouille ! " En meme temps son absence ne manque pas vraiment à la chanson française ...Belle soirée Willycat !<br />
Répondre
H
Il a composé des très jolies chansons comme "Les valses de Vienne", "Joy" (dont j'aime plus la musique que le texte). Mais aussi "Magic boulevard" ou " Comme un film". Je ne suis pas d'accord avec vous, c'est un bon mélodiste et il aurait pu continuer à nous faire des belles chansons. Le fait qu'il n'ait pas continué à avoir du succès vient certainement plutôt d'une hésitation entre des chansons belles et romantiques d'inspiration un peu "classiques" comme "Valses de Vienne" ou "Magic boulevard" justement et des chansons un peu plus variétés funk comme "Joue pas" ou "C'est toi qui m'as fait".
O
<br /> <br /> ça me fait marrer à chaque fois <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ça peut arriver a tout le monde.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> si on ne peut plus rire avec les handicapés, mais où va-t-on ???? il a fait une bourde et alors personne n'est mort.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ça arrive à tout le monde de se louper mais là c'est une belle boulette. j'aime bien feldman.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> ah toi aussi t'es sur Facebook Joe.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> @ biker06 : tu n'es pas grillé loin de là et tu sais que je pense comme toi mais si ils prennent aussi des cachets ( pépètes ) pour chanter au Téléthon, ça craint vraiment du boudin.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> http://www.facebook.com/joe.bassin?ref=name    j'ai bien fait de revenir  je suis  souvent d'accord avec ce qui est dit<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Comme si tout ces chanteurs qui font le telethon ou bien les enfoirés se soucient du public ou il se trouvent .... Ils sont la parce que le cachet est interressant ! les concerts de ces sois disant<br /> prestations humanitaires sont d'une hypocrisie pas possible. Tant pis si c'est moi qui me grille parce que je le sais....<br /> @ + Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> @ joe bassin : oui je l'ai vu, j'ai cru qu'elle allait faire un rap. yavait Topaloff mais il avait pas de micro pour dire des conneries dommage mais lepers a fait le boulot pour lui.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ceci dit ils auraient pu se lever... As tu vu georgette Lemaire en casquette chez Lepers , hier soir?   oup's<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En effet la bourde lol.. En plus j'aime bien pas mal de titre de feldman<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Juste un passage pour te souhaiter une bonne année 2010.<br /> <br /> ... pas ringarde. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Joues pas , pas avec François car l'humour ça plaisante  pas <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'adore <br /> <br /> <br />
Répondre