Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

COUPE DéVISSE 2012

coupeLa Coupe DéVISSE est un tournoi qui regroupe plusieurs pays. Chaque pays présente trois titres présents sur le blog avec 3 catégories : homme, femme et groupe. Une seule condition : les titres présentés ne doivent jamais avoir reçu de récompenses.

Qui succèdera au Japon vainqueur en 2011 ?


 

QUART DE FINALE 1 : FRANCE / ESPAGNE / BELGIQUE

QUART DE FINALE 2 : ITALIE / ROYAUME UNI / ALLEMAGNE

QUART DE FINALE 3 : PEROU / USA / PAYS BAS

QUART DE FINALE 4 : CANADA / JAPON / PORTUGAL

 

Les 4 vainqueurs qualifiés pour les demi-finales.

Quart de Finale 1 : Mercredi 1er Février

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Je miserai bien 1 peso sur le Pérou.<br />
Répondre
W
<br /> Le Pérou pays émergent et bel outsider.<br />
Répondre
U
<br /> Je ne sais pas pourquoi mais j'attends du lourd du Pérou :)<br /> <br /> <br /> @+ Willy<br />
Répondre
W
<br /> bon retour de connexions Covix.<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Wyllicat,<br /> <br /> <br /> Je tacherais de participer, les connexions sont durent...<br /> <br /> <br /> @mitié normande<br /> <br /> <br /> covix<br />
Répondre