Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CRAZY FROG - LAST CHRISTMAS

                              5.
La grenouille follasse a eu son petit succès sur fonds de musique techno. Crazy Frog est d'origine suédoise mais ce sont des producteurs allemands qui ont développé le filon notamment avec une reprise d'Axel F.
Pour Noel, Crazy Frog s'attaque à Wham et à son langoureux Last Christmas.
Pour ceux et surtout celles qui voudraient retrouver l'originale de Wham, rendez vous chez Mamie Vinyle.


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Crazy Frog c'est de la daube en boite, beurk beurk beurk <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je préfère largement la versiion originale de Wham!  <br />
Répondre
U
<br /> Ils ont fait du fric avec la grenouille folle , j'ai même trouver un cd dans les miens cet aprem' en faisant la poussière , comment ai-je bien pu acheter ça :)))<br /> Bonne soirée Willy<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> j'aime bien cette version mais je pense que je vais plus me régaler chez mamie vinyle.......j'y cours !!!!!!!!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> PAT<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre