Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

D-MOB - WE CALL IT ACIEED

On retourne dans le monde de l'acid house avec un grand classique du groupe anglais D-MOB. Le clip est très acidifiant avec les merveilleux smileys ( ronds, triangles, carrés...) et le cri de ralliement. D-MOB c'est en réalité Daniel Kojo le black. Pour cette galette qui rend heureux, il est accompagné de Gary Haisman qui a mis son beau chapeau plat et sa belle voix aigue.

Il y a deux façons de voir les choses : un super souvenir d'acid house ou un truc insupportable, je penche pour ma part pour la première solution.

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
merci de ton passage su mon blog <br /> j'ai voulu voir la vidéo impossible <br /> bonne soirée
Répondre
R
de rien, bonne soirée.
C
Ma foi, je n'ai pas tenu longtemps.<br /> @mitié
Répondre
R
surtout quand on a mal à la tête
C
Non! mais ce n'est pas ma techno préféré!
D
t'as vomi ?
M
Quel souvenir... juste énorme !
Répondre
R
ça fait du bien par où ça passe
M
<br /> <br /> Moi je penche pour la première solution ! c'est un excellent souvenir pour moi ! Je me souviens, à l'époque on portait des gros badges en forme de smileys souriants <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je retiens de cette vidéo insupportable que l'on peut être en surchrage pondérale et danser.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Deuxième solution! C'est insupportable! L'acid house porte bien son nom, faut avoir les narines vraiment, vraiment bien poudrées pour apprécier ce genre de truc...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> On dirait une pub de gateau appéritif !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> vary bad trip <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai pas tenu plus longtemps que 30 secondes. 9/10<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouah ça fait  vomir ce truc non?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> au bout d'un moment , il faut prendre une aspirine .......<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> souvenir de l'acide oui mais oups je la trouve insupportable<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre