Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DAVE FAIT DU TWITTER

Dave se lance ( pour de rire ) à la conquête du buzz. Pour aider au buzz, tu peux compter sur moi Dave, moi qui ai tes photos quand tu t'appelais Otto à grosses lunettes, moi qui ai des disques et albums avec ton célèbre collier, moi qui ai tes couvertures de magazine dans des situations abracadabrantes comme en bédouin au pays de Cloclo.

Je comprends ton désarroi à ne pouvoir écrire Vaninaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

sur 140 caractères.

Tous mes respects mon ami Dave et continues à garder ton sens de l'humour surtout avec les journalistes français qui te demandent encore si tu aimes l'Edam.


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> très bonne la vanne sur Vanina<br />
Répondre
O
<br /> je suis fan !<br />
Répondre
P
<br /> je n'aime pas le chanteur, mais le bonhomme, j'aime bien ... <br />
Répondre
T
<br /> un gay luron qui n' a pas  sa langue dans la poche, un peu trop moqueur parfois, mais comme il accepte qu' on se moque aussi de lui, pourquoi pas !<br /> <br /> <br />  bonne journée<br /> <br /> <br />  amitié<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre