Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Ringard Willycat

Le blog de Ringard Willycat

Ce blog a pour but de recenser encore et toujours le meilleur du pire en matière musicale. Candidat pour de rire à l'Elysée 2017.

EFI THODI - FACEBOOK

Je n'ai pas trop fait attention si le réseau social Face de Bouc avait un hymne. Si celui-ci n'existe pas, le voilà tout trouvé. Ce vibrant hommage nous a été envoyé par Gelsomino que je remercie.

Efi Thodi est une "chanteuse" grecque que je ne connaissais pas et force est de reconnaître que Nana Mouskouri n'a rien à craindre dans mon top inconscient de la chanteuse grecque. J'ai pu apprendre grâce à Wikipedia que cette dame a commencé sa carrière en 1984 et que destin tragique, elle a continué sa carrière en....hôpital psychiatrique, une histoire de fous !!!

Le clip est un mélange de robe traditionnelle, de petits pas très Zorba le grec, d'incrustes de Brad Pitt ( arghhhh !!! ) et de haute technologie. Si le coeur vous en dit, on peut lancer un groupe du genre "J'ai trouvé le nouvel hymne de Face de Bouc", je suis prêt à signer.

 

Partager cet article

Commenter cet article

willycat 29/06/2010 21:30



c'est le fils de Demis Roussos.



guy liguili 29/06/2010 21:22



Donc ce Brav Pitre c'est qui? Le patron de Facebook? Un mec connu sur internet? non bof connais pas...Mais elle a l'air d'en être folle!!! Mais bon y'a mieux en fond d'écran



seb 29/06/2010 16:53



on dirait du Mark Gormley au féminin, elle a fini à l'asile sans déconner ?



Koulou 29/06/2010 15:42



Yeah Willicat !  Je me suis enfin décidé à me fesse bouquer. Tu me trouvera sous le nom de Auteur Bd Koulou.



xav 29/06/2010 13:29



c'était elle la maîtresse cachée de Brad 



tine 29/06/2010 13:19



ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! génial un truc à partager , bravo pour cette trouvaille ! Moi je dis fesses de bouc mais bon la face ou les fesses hein,? pas grave lol ! bonne journée



Barbare 29/06/2010 10:56



L'abus d'Ouzo et de vin résineux mène bien a l'asile !



Hajnal 29/06/2010 08:47



J'ai une grande tendresse pour ce genre de guimauve exotique accompagnée d'une vidéo à deux balles (trop de télé égyptienne, peut être). Le pire c'est que celle-ci rique de me trotter dans la
tête parce que la mélodie est très facilement mémorisable.



Sisyphe 28/06/2010 23:10