Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ELMER FOOD BEAT - LA CAISSIERE DE CHEZ LECLERC

Une fois n'est pas coutume : voici un live en caleçon et casquette. Mon ami Patrick Sébastien a invité ce soir le groupe Elmer Food Beat dans son émission Les années bonheur. Le groupe nantais s'est fait connaître avec Daniéla ou le plastique c'est fantastique.

Bon, à première vue, c'est de la grosse merde où 100% des albums parlent de fesses, nichons et métaphores queuquétales. Pourtant, la musique est quand même fort respectable notamment la guitare dans ce morceau. Bon alors là vous avez droit au fantasme de la sévère caissière de notre grand capitaliste Leclerc. Je pense que les fans resteront à jamais fans et les étanches à jamais étanches. Réponse ce soir.

 

BUZZOMETRE : 56


 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour Willycat, <br /> <br /> <br /> Non... pas pour moi...lol<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> @mitié<br />
Répondre
O
<br /> au bout d'un moment, ça lasse...<br />
Répondre
W
<br /> Déclares lui ta flamme.<br /> <br /> <br /> Good Week <br />
Répondre
U
<br /> Moi aussi je veux la rendre heureuse sur la caisse enregistreuse :)<br /> <br /> <br /> Good Week Willy @+<br />
Répondre