Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Ringard Willycat

Le blog de Ringard Willycat

Ce blog a pour but de recenser encore et toujours le meilleur du pire en matière musicale. Candidat pour de rire à l'Elysée 2017.

EUROVISION : CHRONIQUE D'UN DESASTRE ANNONCE

C'était pas faute d'avoir prévenu : depuis plusieurs années, je persiste à dénoncer les mauvais choix de la France à l'Eurovision. Cette année encore, le Comité d'incapables a choisi un titre évidemment voué à l'échec, complètement à côté de la plaque et on s'est pris une râclée mais on aime ça.

Loin de critiquer Amandine Bourgeois mais très étonnant de prétendre faire un titre rock sans aucune envolée de guitares ou de batterie qui cogne, un titre finalement plat et hors sujet.

Mais nous sommes en France et les mêmes nulos qui ont choisi seront encore là l'année prochaine et nous trouverons un nouveau titre raté dont la France se moquera avant même d'y aller. Alors, poursuivons la lutte pour déclarer forfait à l'Eurovision : 

 

PAGE FACEBOOK POUR DECLARER FORFAIT A L'EUROVISION

 

Amandine c'était vraiment pipi caca.



Partager cet article

Commenter cet article

Mamie Vinyle 21/05/2013 17:21


la chanson était plate, et la mise en scene inexistante, aucun effet visuel donc prestation très triste comme très souvent pour les représentants français.

Willycat 20/05/2013 20:46


Très bonne idée Cristophe 

Cristophe 20/05/2013 20:43


C'est un honneur de ne pas gagner l'eurovision.


Bon, peut-être qu'on n'est pas obligé de s'y présenter. Et si avec l'argent dépensé pour l'eurovision, on subventionnait une salle de concert ?

daniel 20/05/2013 20:33


même une femme à poil avec une plume dans le cul n'aurait aucun point

Sékateur 20/05/2013 20:24


Mouais. Peu importe la chanson, la France est tellement ignorée musicalement qu'elle pourrait faire n'importe quoi, elle passerait derrière les autres...