Cet humble petit blog des Horreurs Musicales va bientôt fêter ses 2 ans en Décembre 2011. Je remercie les centaines de lecteurs et de lectrices qui poussent la porte chaque jour et les soutiens que je reçois par courriel.

Contrairement à certains sites qui se complaisent dans une indulgence béate, je continue à revendiquer que de nombreuses oeuvres peuvent être merdiques et il faut les dénoncer. Quelques évènements-jeux ( Ecole des Fanés, Survivor Series, Ringoz Awardz... ) permettent de jouer et de s'exprimer donc varier l'offre .

Pour les historiques, ce blog a connu trois gros buzz qui ont porté le flux de visiteurs à plus d'un millier en quelques heures : Pierre Billon et sa bamba triste ; Noel Mamère et ses enfants de par là ( relayé par Canal Plus ) et Le téléphone pleure en espagnol ( relayé par Europe 1 ). Je remercie celles et ceux qui m'envoient des propositions sur le Face de Bouque et par courriel. Je n'oublie pas également Monsieur Trsite, créateur officiel de la bannière.

Nous avons eu aussi la tristesse de perdre Patrick Topaloff pilier originel de ce blog avec Ringo. Une lourde perte pour la déconnade de haut niveau.

Aujourd'hui, j'ai envie de vous laisser la parole par un petit sondage jusqu'au 1er Décembre et en espérant que vous me laisserez un petit mot par commentaire même si vous n'avez pas trop l'habitude d'intervenir, pour mieux vous connaître.

A très vite je l'espère et vive la musique !!!



Retour à l'accueil