GENERIQUE DES CHIFFRES ET DES LETTRES

 Emission mythique et vénérable, les Chiffres et les Lettres ont bien changé depuis leurs débuts. Je me rappelle du temps de Patrice Lafont et de ses vestes seventies, de Max Favalelli et de sa culture de patriarche, de Bertrand Renard le matheux à moustache ( toujours là accroché à ses comptes gagnants ).

Aujourd'hui, l'émission fait la joie des zappings avec ses petites scénettes d'une drôlerie derrickienne, les regards sérieux pendant que les candidats réfléchissent ou la magnifique lenteur de l'action.

La production a fait évoluer les règles mais aussi le générique. Et quel générique ! Pour ceux qui ont connu l'original, quel désastre. Un festival de guitare sous morphine, une sorte de Van Halen en chaise roulante. Le compte est bon, n'en jettez plus.

 

oli 08/03/2012 11:12


ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Willycat 07/03/2012 19:28


J'aime bien les fées

Evy 06/03/2012 22:33


Petit passage en copié colé pour prendre de tes nouvelles vivement le printemps le soleil nous manque toujours un plaisir de passé dans ton univers passe une bonne soirée bisous féerique Evy





 

covix 06/03/2012 21:40


Bosnoir Wyllicat, 


Je ne les vois que chez mes parents quand j'y vais...mais il faut vivre avec son temps... dépoussièrer le son et l'image...lol


Bonne soirée


@mitié

Grayscale © 2014 -  Hébergé par Overblog