Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

GERARD PALAPRAT - POUR LA FIN DU MONDE

Puisqu'on va se séparer la semaine prochaine pour la fin du monde, je vous propose le titre de l'excellent Gérard Palaprat. Il sera de circonstance, n'oubliez pas de prendre votre valise ( avec une chemise ) et d'aller sur la montagne.

En cette fin du monde, une petite question : quel est le titre culte qui vous a marqué sur ce blog ? Les réponses m'intéressent merci. Ce sera un bel hommage avant d'éteindre la lumière ( montres moi ton côté sombre comme disait Axel ).

BUZOOMETRE : 142 ( 22/12/2012 )

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> dans les titres que j'aime bien, celui-çi, vassiliu et ciné cinéma. <br />
Répondre
E
<br /> trés bon titre ! les années 70 sont pleines de bonnes surprises, des choses anodines mais trés fines et avec le temps, pleines de signification; j'adore !<br />
Répondre
I
<br /> très bon titre.<br />
Répondre
P
<br /> celle-ci est de circonstance mais n'est pas une horreur. Dans les horreurs les Charlots en ont fait de bonnes... <br />
Répondre
W
<br /> Merci Trubion, on verra si on s etape encore dans la main le 22. Bonne soirée.<br />
Répondre
T
<br /> je ne suis pas assez ton blog, pour juger du meilleur, par contre je trouve qu' il est vraiment original, et apporte souvent le sourire !<br /> <br /> <br /> Je me souviens de ces témoins de Jéhovah, qui à chaque rencontre annonçaient la fin du monde !<br /> <br /> <br />  je te donne rendez vous le  22 courant !<br /> <br /> <br />  bonne soirée dominicale<br /> <br /> <br />  amitié<br />
Répondre
O
<br /> j'aime tout car on le voit pas ailleurs, une pensée pour Gérard Rinaldi<br />
Répondre
W
<br /> Les Rossi c'est tout dans la danse, Pierrot c'était tout dans le sweat <br />
Répondre
M
<br /> dans les chansons cultes je mettrais le duo Tino et Laurent ROSSI avec "dis le moi", Christian Delagrange avec "ciné cinéma" et puis biensur "La bamba triste" de Pierre Billion<br />
Répondre
D
<br /> La bamba triste !!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre