Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Ringard Willycat

Le blog de Ringard Willycat

Ce blog a pour but de recenser encore et toujours le meilleur du pire en matière musicale. Candidat pour de rire à l'Elysée 2017.

GILDAS THOMAS - PARCE QU'UN SINGE S'EST MIS DEBOUT

Vous connaissez mon soucis permanent de relever le niveau intellectuel du blog. Une place privilégiée est laissée à la chanson philosophique et quoi de plus intéressant que la chanson philosophique.........à poil.
Force est de reconnaitre que Gildas Thomas n'a pas jusqu'à présent connu le succès qu'il mérite car il a longtemps bourlingué en Province. Dans "Parce qu'un singe s'est mis debout" sorti fin 2009, il nous alerte sur la bêtise de ce monde avec des paroles perçantes comme :
"Van Gogh Picasso, beaujolais bordeaux mussolini, la bombe a neutrons, glace vanille citron michel platini" ou 'tout ce merdier parce qu'un singe s'est mis debout " ( à méditer et rien à voir avec Jean-Jacques ).
Le clip est profond de réflexion et de sérénité dans une sorte d'atelier des découvertes et je pense que vous aussi vous resterez concentré sur la réflexion. Pour que Gildas Thomas soit reconnu comme le fut un certain Grégoire, faites tourner cette oeuvre majeure.


Partager cet article

Commenter cet article

guy liguili 02/04/2010 21:59



On retiendra également ces dames trés interressées par les pistons et autres leviers que l'on peut admirer tout au long du clip



xav 22/03/2010 08:21


on voit pas les poils c'est soft.


Marcel 21/03/2010 19:53


Belle trouvaille, j'adore ce genre de perle !!!
Celle-ci est de qualité. Merci.


monsieur triste 21/03/2010 06:16


le fait qu'il ne soit a poil qu'a la fin a sans doute un sens... le concept est pas vilain, je ne connais pas du tout ce bonhomme. Bon... je ne vais n'en garder que le titre qui me parle
beaucoup.

Je suis rester dubitatif sur quelques rimes tout de même!

Merci Willy!!


willycat 20/03/2010 13:59


Figures toi que je me suis posé la même question : pourquoi ils sont tous à poil et lui il a pas fait l'eefort contrairement au moustachu de la Sablière un camp de naturiste.


Hajnal 20/03/2010 13:39



Ah non non non! Il ne faut surtout pas faire tourner pour que cette ignominie soit connue! Ca va pas! Il faut au contraite tout faire pour qu'elle tombe dans les oubliettes à bouzasses dont elle
n'aurait jamais dû sortir!
(Et puis pourquoi il est pas à poil, le Gildas, d'abord?)