Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

GUY FRASSETO - TA GUEULE MON BLUES

Je rentre d'un vide-greniers où j'ai fait main basse sur des sucreries ( et oui ne lésinons pas sur la qualité ). Ces magnifiques pépites proviennent des inécoutables de Sud Radio ; en gros, des disques reçus par la radio mais jamais diffusés vu leur qualité.

Guy Frasseto, un vieux briscard n'y va pas par quatre chemins et n'a pas besoin d'un psy : il dit "ta gueule" à son blues. Tristounet malgré de bonnes notes de gratte. Méthode coué en période qui va pas bien.

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une chanson donc jamais diffusée en radio à l'époque.( il y a bien pire pourtant )<br /> Dommage que de nos jours on ne fasse pas de même avec Stro-maé-willem !
Répondre
R
oui il y abien pire que lui
C
Il y a des jours comme cela, mais bon de là à le déposer sur la cire…<br /> Bonne journée<br /> @mitié
Répondre
O
<br /> bof bof<br />
Répondre
D
<br /> c'est presque bon dommage pour les paroles<br />
Répondre
W
<br /> Je reconnais que c'est au-dessus de Jean-Luc Lahaye en qualité mais il lui manqua peut-être un petit quelque chose comme vous dites.<br /> <br /> <br /> Merci pour Larry qui ne fut pas que J.R Ewing dans sa carrière.<br />
Répondre
G
<br /> On sent l'influence Michel Jonasz chez Frasseto qui chan.te juste mais sans mélancolie. Il lui manque la touche qui fait prendre la mayonnaise, au niveau des paroles comme de la musique.<br />
Répondre
E
<br /> salut willy, un clin d'oeil à larry hagman et à ses cendres répandues dans un champs de marie-jeanne, j'adhére !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> c'est issu de la chanson française engagée un peu blues-polar (pour les lyrics) des 70's (et qui a toujours cours dans certains milieux en 2012) qui n'avait déjà plus la côte dans les 80's (vu<br /> que la tendance lourde était à la déjà méchante parodie de niaiseries, ou continuation, pour public féminin avec la malédicition de thoutankamon de l'époque, c'est à dire la quintessence de la<br /> ringardise : jean-luc lahaye. sinon je suis en phase côté blues avec le gars aujourd'hui, rien n'empêche d'écouter du vrai blues. <br />
Répondre
E
<br /> Pour me mettre de cette chose, je vais être obligée écouter du (bon) blues le reste de la nuit :) a bientôt quand même !<br />
Répondre