Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JEAN-ROBERT CHAPPELET - TES YEUX TANGO

Jean-Robert Chappelet ( oui oui Jean-Robert  et Chappelet pour l'allusion religieuse ) est un cador du monde de l'accordéon et il remporta un concours avec TF1 en 1983. Sur le dance floor d'un gymnase avec pépés et mémés en transe, il nous interprète "tes yeux tango" avec son accordéon fluo.

Si sa prestation ne vous intéresse guère, vous remarquerez très vite la présence à ses côtés de Carole Montmayeur. Carole est une artiste savoyarde avec la particularité de jouer des trucs ringards avec des tenues ras la touffe. Cette fois, elle avait sorti la clavier portable et tous les messieurs avaient la quéquette en folie enfin pour ceux qui peuvent encore se le permettre.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'y étais
Répondre
T
C' est un peu l' ambiance guinguette !<br /> ça s' adresse à ceux qui ont la nostalgie d' un passé qui s' allonge !<br /> Mais je ne déteste pas l' accordéon !<br /> Bonne soirée<br /> Amitié
Répondre
D
ouais j'ai vu un pépé qui lui matait le cul mdr
Répondre
W
<br /> <br />
Répondre
P
<br /> "Là-haut sur la montagne" elle a intérêt à mettre un string en pilou !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
O
<br /> ils ont rameuté la maison de retraite<br />
Répondre
W
<br /> émission spéciale retraités en Savoie<br />
Répondre
S
<br /> Ils se produisaient dans une maison de retraite ?<br />
Répondre
D
<br /> elle est bonne<br />
Répondre
C
<br /> Moi pas connaître...<br /> <br /> <br /> @mitié<br />
Répondre