Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'ECOLE DES FANéS - CANDIDAT N°2

fleurs.jpgEdition n°2 de l'Ecole des Fanés : 12 titres inédits que vous allez noter sur 10 ( note de 0 à 10 ). La note récompense bien entendu la nullité, plus vous trouvez le titre affreux ou spécial, plus vous pourrez mettre une note élevée sur 10.
Les 8 meilleurs scores se retrouveront pour une phase finale à un contre un.

 


CANDIDAT N°2 -SYLVERS - BOOGIE FEVER
Point fort : Tout est dans la touffe

Clôture des notations : Jeudi 15 Avril 2010 - 19H00
Points : 44 - Votes : 12 - Moyenne : 3.67


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> j'arrive après la bataille, donc je ne vote pas ^^<br /> <br /> <br /> j'aime bien ce titre, c'est mignonnet ! je suis sûre que ça passerait très bien dans les soirées disco <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Saluche !<br /> J'ai loupé un vote (explication à la maison), mais j'arrive juste à temps pour celui-là !<br /> Bin moi, je fais partie de ceux pour qui ça passe bien. On a vu et entendu bien plus gravos ! 1/10<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup^^ 1/10 un point nul pour la choré! le reste c'est a la cool!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> rhooo les cheveux !!<br /> <br /> <br /> allez 5sur10 <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> anne laure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un zoli 7/10 :)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il y a TELLEMENT de morceaux disco sortis à cette époque qu'on en découvre encore aujourd'hui!!Merci Willy, Je ne connaissais pas ce groupe mais j'adore ce style.<br /> <br /> <br /> Bon ça reste un ersatz des Jackson 5 mais le groove est sympas,c'est purement d'époque et ça bouge sur scène: 1/10<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vraiment le disco-funk du pauvre, mais ça reste banal...<br /> <br /> <br /> 5/10<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> j'hésite à voter<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ça se laisse quand même écouter. un 4/10 pour moi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je pense que tu nous gardes des trucs bien plus nazes pour la suite. 5/10<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Au debut il ma semble re conaitre la musique d'une chanson de Michael Jackson je me trompe?<br /> <br /> <br />  aller 7/10 <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu nous as habitué à mieux, là c'est gentillet jusqu'à maintenant 3/10<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je trouve bien ! donc 1/10<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Il y a de la recherche dans les costumes ...la chorégraphie ..mais même à huit ils n'arrivent pas à la cheville de "bambi" ..donc 4/10<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre