Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'ECOLE DES FANéS - CANDIDAT N°8

 

fleurs.jpgEdition n°2 de l'Ecole des Fanés : 12 titres inédits que vous allez noter sur 10 ( note de 0 à 10 ). La note récompense bien entendu la nullité, plus vous trouvez le titre affreux ou spécial, plus vous pourrez mettre une note élevée sur 10.
Les 8 meilleurs scores se retrouveront pour une phase finale à un contre un.

 


CANDIDAT N°8 - OLDELAF & MONSIEUR D. - NATHALIE MON AMOUR DES JMJ 
Point fort : Soutenus par Dieu le père lui-même

Clôture des notations : Lundi 3 Mai 2010 - 19H00
Points : 85.99 - Votes : 10 - Moyenne : 8.59

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Oh mon Dieu ! ils ont de bonnes têtes d'illuminés !<br /> <br /> <br /> en l'écoutant je me suis dit c'est pas possible, c'est un duo comique qui fait une parodie. En lisant les commentaires, mes doutes sont confirmés ^^<br /> <br /> <br /> ceci dit, pour avoir subi les JMJ dans le métro à Paris en 1997 (ça m'a marqué ! à l'époque j'habitais à Paris, on pouvait pas y échapper), c'était tout à fait ça, une bande d'illuminés qui<br /> prennent la tête à tout le monde en chantant des chansons pourries à la guitare.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Quand je suis content , je vomis ... 7/10 pour la parodie et pous les paroles .<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> @++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je n'ai pô tenu longtemps, tellement que c'est affreux, là je met un 9,5/10. il y en a même dans la musique des "terroristes" pret à nous massacrer nos timpans.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> je précise que ce titre est bien du second degré mais c'est vrai qu'il faut se méfier ( exemple des jeunes de l'UMP ). vous pouvez noter comme si c'était du premier degré et par là même le<br /> travail réalisé par nos deux acolytes.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Parodie et second degré. Je connaissais oldelaf et mr D a travers le titre "le café" avec un clip d'animation bien sympa. Pour ceux que ça interresse voici le clip: http://plaisirscoupable.canalblog.com/archives/2010/03/03/17113544.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et tes commentaires confirment la parodie *ouf*<br /> <br /> <br /> car ça aurai vraiment eu l'air quelque chose.. d'iréel. les djeun's gatteux et catho sont effectivement bien comme ça! y'a d'ailleurs une jolie vidéo sur youtube ou ils sont en transe en train de<br /> chanter et de dires des inepties.. trés culte!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> bon sang.<br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> Perfect!!! ten points!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (bien que je craigne(...espere?)que se soit plus une sorte de parodie..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je proteste !<br /> <br /> <br /> Cette chanson est ridicule, le chanteur est d'une naiveté risible... mais c'est fait exprès ! Alors que d'autres font aussi pire (je sais c'est pas français) mais se prennent au sérieux. Alors<br /> comment noter ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> 12/10 c'est possible ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je plussoie Hajnal, il s'agit effectivement d'un groupe humoristique et parodique, qui viennent d'ailleurs tout juste de se séparer. On y retrouvait même Firmin Lepers, le neveu d'un certain<br /> animateur de jeu télévisé...<br /> <br /> <br /> C'est vrai que pour le coup, on peut s'étonner de leur présence à côté de l'actrice de Plus Belle La Vie (même si c'est vrai, en le prenant au 1er degré, on peut avoir des doutes ^^).<br /> <br /> <br /> Le clip animé de cette chanson est plutôt très bien fait d'ailleurs, tout comme celui de la chanson "Le Café".<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai découvert ce blog depuis quelques semaines, et j'y apprends beaucoup de choses et notamment de grosses découvertes en pépites de notre patrimoine musical. Un grand merci à vous, monsieur<br /> WillyCat, pour tous ces chouettes partages<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Fred<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Mais bien sûr que c'est une parodie, enfin! C'est Oldelaf, aka Olivier Delafosse, l'ancien des Fatals Picards qui se fout de la gueule des jeunesses chrétiennes! Me dites pas que vous l'avez pris<br /> au premier degré...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> du grand art spirituel !!<br /> <br /> <br /> 9.5/10<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je pense que c'est une parodie, non?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le 10/10 s'impose y'a pas de doute. Elle vaut le coup d'etre regardée jusqu'à la fin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> @ pierrick : merci pour ta note, le 120 n'étant pas possible, je ramène à 10/10 avec ton accord <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> enfin de la chanson catho rigolote. énooooooooorme !!!<br /> <br /> <br /> 10/10<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je n'ai meme pas dépassé les 22 secondes tant c horrible et horripilant. 120/10<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon week end à toi<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rien à dire, la perfection à son apogée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 10/10<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas tenu la minute il vont declencher la colere du ciel ces 2 la ce sont des assurantourix moderne 9,99/10<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre