Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'ECOLE DES FANéS - CANDIDAT N°9

Lancement d'un nouveau jeu : l'école des fanés où vous allez noter sur 10 les candidats qui se présentent à vos suffrages ( note de 0 à 10 ). La note récompense bien entendu la nullité, plus vous trouvez le titre affreux, plus vous pourrez mettre une note élevée sur 10.
Attention au concept : plus c'est nul, plus la note doit être élevée.
Les 8 meilleurs scores se retrouveront pour une phase finale à un contre un.

CANDIDAT N°9 - THE REYNOLDS GIRLS - I'D RATHER JACK
Point fort : Filles de Beurk Reynolds
Clôture des notations : Samedi 14 Novembre - 19H00

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> ca a mal vieilli  mais ca reste écoutable donc 5/10<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oui c'est assez insupportable en effet mais bon j'ai entendu pire dans ta sélection: 5 sur 10<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Mais crée toi un blog c'est mieux. C'est chiant de marquer tt le temps mon adresse pour tenvoyer un com'zz.<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> ça bouge bien et les costumes sont colorés.......7/10....c'est mon dernier mot<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> En écoutant ce genre de titres, on se dit que les "tubes" des années 80 ont mal vieilli mais je trouve quand même qu'elles ne s'en sortent pas trop mal alors 5/10.<br /> Bises et bon mercredi<br /> Florence<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ah oui, aussi moche qu'une plaque d'égoût et c'est méchant pr la plaque d'égoût. 7/10<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ouiil s'agit bien d'une prod Stock Aitken Waterman. 20 ans et toujours populaire en Angleterre.Moi ça me rapelle mon été 89 à Arcachon donc je mets 3/10<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> on aurait dit du Stock Aiken et Waterman de l'époque.(ceux qui produisaient Kiley Minogue a ses débuts, Rick Asley etc.)  Daubesque a souhait.  je mets 7/10<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Pareil que mon collègue ci-dessus.<br /> <br /> 5/10<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca c'est pas possible, le clip, les femmes, les vêtements, la musique<br /> <br /> Faut noter à quelque point c'est daubesque ? 8/10<br /> mais si faut noter à quelque point on a du plaisir parce que c'est daubesque : 2/10<br /> <br /> Si c'est un mélange des deux : 5/10<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Horreur musicale? Non.... pur daube de l'époque... avé le synthé qui fait plink plonk et la mode aux couleurs à arracher les yeux... mais oui, banal 4/10<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> De vrais anglaises hurlantes : 8/10 !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est quelquonque mais pas hyper mauvais !! allez ... 5/10<br /> @ + Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Stock Heinneken et bois de la bière , ça ne m'étonne pas , aucun goût ces anglais 6/10 :-))<br /> Bonne soirée Willy<br /> @+++<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> beurk reynolds excellent jeu de mot !!!<br /> <br /> elles sont quelconques pour moi 5/10<br /> <br /> <br />
Répondre