LEO COTTI - CHANSON POLLUEE

Publié le par Ringard Willycat

LEO COTTI - CHANSON POLLUEE

Léo Cotti est un chauffeur de taxi corse marseillais. Comme il l'indique dans sa belle Peugeot d'époque, il est un taxi chantant sans micro et vous pouvez lui demander une chanson on un disque dédicacé. Bref, c'est un jukebox humain au saucisson corse. Comme j'ai pu le découvrir sur son site officiel, il a eu son heure de gloire en passant à Champs Elysées du cumulard Drucker.

Cette chanson polluée est à méditer pour l'avenir de notre planète et de notre environnement. Et comme dit Léo Cotti, quand la Durance sera rance, il sera trop tard.

Léo Cotti est une arme secrète pour calmer les esprits à Marseille.

Publié dans FRANCOFOLLIES

Commenter cet article

Une victime 08/02/2017 16:35

Leo ....le schpounz sans le talent de fernandel. à peu près aussi "vrai" que sa chevelure, acrylique, il a cepêndant une belle voix , ( à réserver à petit papa noël et aux couillonades d'opérettes) mais voilà....il chante (sans les citer d'ailleurs) les chanteurs français "traditionels rive gauche) n'hésitant pas à revisiter les textes. Il lui arrive me dit-on de chanter au Toursky ? ce dernier doit se retourner dans sa tombe... bon ...il n'est pas dangereux.....

willycat 20/03/2013 18:02


allez on relance Léo Cotti !

covix 17/10/2011 16:21



Je m'en souviens... proffession dans la famille oblige! lol


@mitié



xav 15/10/2011 20:52



Vive la Corse !!