En voilà un titre qui a été manipulé dans tous les sens. Tout commence en 1974 avec Carol Douglas chanteuse américaine à la coupe afro. L'accueil du titre à l'origine est très bon et d'ailleurs il est souvent présenté comme l'un des premiers titres discos.

Le succès entraîne bien sur la soif de reprises et là comme souvent, le drame arrive. En 1975, c'est notre Annie Chancel nationale alias Sheila qui reprend le morceau dans sa période disco ( C'est le coeur les ordres du docteur ). Là ça passe encore plus ou moins avec des paroles plutôt poétiques si on peut considérer que Sheila chante de la poésie.

Dans les années 80, une rechute se produit avec l'une des vedettes préférées des messieurs : Sabrina Salerno. Sabrina a mis à disposition tout son talent artistique pour reprendre les ordres du docteur. Là je n'ose imaginer que Sabrina jouait l'infirmière et une vidéo d'époque la montre égale à elle-même : mini jupe ras les fesses et filmée d'en bas bien entendu. Cet article est dédié à tous les malades pour se soigner dans le bonne humeur.

 

 

 


Retour à l'accueil