Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LIBERO 5 - UND DER GANZE BUS MUSS PIPI

LIBERO 5 - UND DER GANZE BUS MUSS PIPI

Libero 5 est un artiste allemand dont l'oeuvre grandiose n'est pas des plus intellectuelles comme vous devez vous en douter.

Dans une compil de chansons teutonnes rigolotes soutenue par RTL ( version germanique ), il lance à qui veut l'entendre que tout le bus veut faire pipi. Un abus de bière me semble l'explication évidente de ce besoin pressant de pisser.

 

 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Une mina d'or, à quand la Mina d'oro ?? Je aprle de la Mazzini bien sûr.
Répondre
C
Et nos cousins germains disent que nous faisons de la merde en zik…lol<br /> @mitié
Répondre
W
<br /> La puissance allemande n'a pas d'égale<br />
Répondre
C
<br /> encore encore... Vive RTL...<br />
Répondre
S
<br /> j'ai vu que la compil' en question comptait 3 disques soit au moins 45 horreurs du même accabit.<br /> <br /> <br /> Alors si vous avez un voisin que vous détester et des enceintes puissantes...<br /> <br /> <br /> Sinon,pour le boycott de l'Eurovision,c'est une bonne idée surtout que sans Fogiel et Dave bourrés de cocaine,c'est franchement pas drôle!<br />
Répondre
O
<br /> une équipe de foot sans doute<br />
Répondre
L
<br /> Merci pour le titre, à vrai dire, je m'étais un peu arrêté à Heino, pas mal dans son genre ! Bonne soirée !<br />
Répondre