Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MIGUEL GALLARDO - MUCHACHITA

Miguel Gallardo fut un célèbre chanteur et producteur en Espagne dans les années 1970 et 1980. Ce natif de Grenade est aujourd'hui décédé. Loin de moi l'idée de critiquer son oeuvre que vous retrouverez sur son site Internet officiel mais une remarque a attiré mon attention. Pour notre référentiel de Français, Miguel Gallardo semble avoir le même regard mystérieux que les Bogdanoff et un style à la Franck Michael. Il serait la curieuse fusion Franck Michael Bogdanoff. Merci à Mamie Vinyle.




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> moi je dis qu'il ressemble à rien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> les avis divergent, nous allons mener enquête.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas du tout , c'est le fils de Garcimore et mireille Mathieu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Article Closer : Scoop , le père caché des frères Bogdanoff :-)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> c'est vrai qu'en zoomant sur ses yeux, on dirait un Bogdanoff.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre