Il y a des informations qui laissent sans voix sur l'instant surtout quand on ne s'y attend pas. Le monde du blog est endeuillé aujourd'hui par la perte de Patrick Topaloff.
Lorsque j'ai ouvert ce blog, j'ai décidé dans un grand pied de nez artistique d'avoir deux références : Ringo ( pour le faux rire ) et Patrick Topaloff ( pour le vrai rire franc et sincère ).
Je n'étais pas spécialement fan de Patrick mais j'avais trouvé sympa de se référer à quelqu'un qui était peu valorisé et qui me raccrochait à la bonne rigolade festive de ma jeunesse. L'avatar improbable de ce blog c'est lui.
Je l'avais croisé une fois sur la tournée Age Tendre et Tête de Bois à Lyon. Pour de rire, nous lui avions tous fêté son anniversaire à la fin de l'année et tout comme Sim, il nous quitte quelques semaines après.
Je ne publie pas de vidéos car ce blog en contient pas mal et sur la toile aussi. Il va continuer à se marrer au paradis des rigolos avec Sim ou Carlos ou se refaire des émissions de variétés seventies car malheureusement ils commencent à en y avoir beaucoup qui sont montés là-haut.


EDIT DU 08/03/2010 : Nos vidéos de notre chaine Youtube sur Patrick Topaloff ont été 10 fois plus visionnées en deux jours qu'en plusieurs semaines. Dommage de ne s'intéresser à un artiste que quand il est mort.

Retour à l'accueil