Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

POUR LE LICENCIEMENT D'ANNE ROUMANOFF

Lettre à Mme Filipetti, Ministre : je trouve cela scandaleux de verser une redevance imposée ( racket de 125 € ) pour payer les têtes de bites ci-dessous. Je compte sur votre intervention pour les liquider au plus vite comme nous l'avions fait avec Karen Cheryl du temps de Sarkozy. Vu la médiocrité des prestations, un arrêt au plus vite serait souhaitable.

 

BUZZOMETRE : 107

 

EDIT DU 12/10/2012 : Magnifique victoire, les télespectateurs ont bien compris que ce programme c'est de la merde et il est supprimé. Ciao les nuls !

 

ANNE-ROUMANOFF-ROUMANOFF-ET-LES-GARCONS-FRANCE-2-e134622932.jpg

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Merci, nous avons remporté cette victoire<br />
Répondre
L
<br /> Je partage votre opinion et je partage votre coup de gueule...sur Facebook et Twitter<br />
Répondre
D
<br /> j'ai regardé, c'est affligeant de médiocrité, sans spontanéité<br />
Répondre
R
<br /> nulle à chier, dehors<br />
Répondre
W
<br /> vous ratez rien les amis<br />
Répondre
C
<br /> Ce b'est pas dans mon programme.<br /> <br /> <br /> @mitié<br />
Répondre
I
<br /> je ne regarde pas ce genre de conneries<br />
Répondre
W
<br /> Stéphane, elle a la lenteur pour cela<br />
Répondre
S
<br /> Je n'ai rien contre les autres que je connais pas mais Anne Roumanoff ne m'a jamais fait rire<br /> <br /> <br /> je la vois bien à Pôle Emploi comme "formatrice"<br />
Répondre
W
<br /> Pour l'avatar, je me pose encore cette question aussi, si un lecteur peut nous aider.<br />
Répondre
D
<br /> cette grosse nulle devrait aller vendre du poisson chez Lidl<br />
Répondre
G
<br /> Question hors-sujet, WillyCat : comment fait-on pour mettre un avatar à son pseudo ?<br />
Répondre
G
<br /> Je reconnais Anne Roumanoff (qui en passant je m'a jamais fait rire), les autres sont pour moi inconnus au bataillon...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu penses vraiment que Mme Filipetti va te répondre ? :P<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne aprème :) <br />
Répondre