buzzJe suis un fervent partisan de la réduction des dépenses publiques par des économies de gestion, chaque fois que cela est possible. En matière d'audiovisuel public, je m'interroge sur de nombreuses choses dont une qui a trait à la musique.

Je me suis toujours demandé à quoi servait Isabelle Morizet alias Karen Cheryl dans l'émission "Les années bonheur" qui va certainement reprendre à la rentrée. L'ancienne chanteuse disco est d'une inutilité affligeante dans cette émission tant par ses interventions sans intérêt que ses mimiques stupides. Par ailleurs, il n'y a plus grand chose à regarder chez elle ( étrange évolution à la Bogdanoff ) si ce n'est l'étonnante augmentation du volume dentaire.

Bref, je suis partisan de demander à la maison de production de virer cette personne, pour faire faire des économies à France Télévisions.

NEWS DU 7 SEPTEMBRE 2011 : Nous avons gagné et Patrick Sébastien a déclaré virer Karen Cheryl pour la remplacer par une plante verte. Sa prestation dans une autre émission sur France 3 ne lui a pas du tout plu. Bon vent Karen !!!

 

 


Retour à l'accueil