Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RESULTAT DU JEU DE LA CHANSON EXTRA TERRESTRE

Les bonnes réponses étaient les suivantes :

1.GALACTICA
2.BOUTONS
3.IMPOTS ( un peut tiré par les cheveux je le reconnais )
4.ANTENNES
5.MOON

Ont obtenu 4 bonnes réponses : Guy Liguili, Urban, Pierrot
A obtenu 3 bonnes réponses : Bernard
A obtenu 2 bonnes réponses : Mu80sic

Et le grand vainqueur avec 5 bonnes réponses est :

JUTHOVA

Merci à toutes et à tous pour votre participation et votre bonne humeur. Si ce genre de jeu.....décalé vous plait, on recommencera bientôt.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Que d'honneur! Merci bien !!!<br /> Bon et bien, c'est  la deuxième fois que je torpille un dvd de la collection privée de Willy. Apres KIKI, voici les Bisounours...<br /> Bonne soirée a tous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi j'ai joué dans mon coin, comme ça on peut pas dire qu'il y'a tricherie, et il me manquait aussi impot<br /> bravo à Juthova<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bravo juthova!!<br /> <br /> <br />
Répondre