Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RIKA ZARAI - LA MAYONNAISE

Rika avec sa bassine commence à être une habituée de ce site. En effet, je continue encore à trouver des incongrutés dans sa discographie. Rien ne vaudra le Super Skate de la fin des années 1970 c'est mon humble avis.

Je vous propose quand même une mayonnaise de 1974 qui a très mal tourné. En plus, c'était chanté avec la complicité d'un Michel Leeb plus guignolesque qu'imitateur.

Le 19 Février 2021 : Rika aurait eu 83 ans.

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trop marrant, j'adore michel Leeb
Répondre
E
RIP
Répondre
M
RIP
Répondre
L
elle est morte ?
Répondre
N
Parfaitement inacceptable.
Répondre
R
incompréhensible
D
quelle merde
Répondre
L
C'est nul. Michel Leeb tout en sobriété, comme d'habitude.
Répondre
R
oui il aurait pu lui manger sa frisée
L
Rebecca, même si elle en fait aussi des caisses, était encore bien appétissante en 1974. Et cet idiot de Michel qui préfère manger de la salade (même s'il se rattrape un peu à la fin)
R
il est très discret en effet
P
c'est vrai qu'entre lui et elle j'ai un mal fou à choisir ... le summum serait de trouver une imitation de Salvador pat Leeb
Répondre
W
<br /> excellent <br />
Répondre
M
<br /> la mayonnaise a pas pris<br />
Répondre
W
<br /> une sortie de route de Rika, pour Leeb on a l'habitude<br />
Répondre
M
<br /> c'est pitoyable<br />
Répondre