Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SONIA - SUR MA MUSIQUE

Quand les mannequins feraient mieux de poursuivre les défilés plutôt que de se défiler en chanson, voici Sonia. On est en plein dans le vintage car ce morceau date de 1980. Sur la pochette, Sonia fait de la gym à quatre pattes mais cela n'a pas suffit à vendre beaucoup de disques.

Fais des A, des M, des O, des U et des R pour mettre AMOUR sur la musique, en voilà une bonne entrée en matière. Dans une émission TV, c'est Yves Lecoq qui faisait le "miousic" dans la chanson mais je ne suis pas sur que ce soit lui qui l'ait vraiment enregistré.


 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> il a fait un bel effet comique je trouve<br />
Répondre
P
<br /> sur une horreur sonore, il vaut mieux voir se trémousser un mannequin que Lecoq ... à mon goût ...<br />
Répondre
W
<br /> c'est l'autre côté de la pochette si je peux m'exprimer ainsi <br />
Répondre
M
<br /> tu la vois à 4 pattes sur la pochette ???? <br />
Répondre
W
<br /> <br /> parce que dans le milieu artistique tout est possible <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Parfois quand on entend des trucs, on a juste envie de se demander : "Mais pourquoi ?" <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> la vache on dirait bien lui ou Nestor le pingouin <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> c'est Tatayet ????????? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> le miousic c'est énorme !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> quelle poésie !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Ses débuts furent difficiles mais il a enfin été reconnu notamment avec les Guignols.<br /> <br /> <br /> ( Bernard c'est l'acteur même s'il est aussi de la ferme )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Willycat,<br /> <br /> <br /> Ah!...au compte goute arrive les articles...<br /> <br /> <br /> Je me souviens de Bern,ard Lecoq sur RTL le matin dans le début de cette décénie là...Il fallait trouver qui ce cachait derrière son imitation pas plus longue que Miousic...il commnçait la<br /> carrière qu'on lui connait.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre