Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Ringard Willycat

Le blog de Ringard Willycat

Ce blog a pour but de recenser encore et toujours le meilleur du pire en matière musicale. Candidat pour de rire à l'Elysée 2017.

SOPHIE ET MAGALY - LES NANAS DE ZORRO

Sophie et Magaly resteront à jamais les inoubliables interprètes du Papa Pingouin à l'Eurovision. A cette époque, elles représentaient le Luxembourg. Après ce méga-tube repris à l'étranger, tout devint plus compliqué et les deux soeurs enchaînèrent les médiocrités.

Charles Talar les signe en 1981 pour leur donner un nouvel élan avec ce Zorro. Elles sont les meufs de Zorro ce qui peut faire un peu sourire et le morceau tente d'entraîner le public dans une nouvelle farandole. Mais, de nouveau, ce fut l'échec et le début de la fin pour le duo.

 

Partager cet article

Commenter cet article

Hug 14/10/2015 04:25

Ce 45 tours est le quatrième et le dernier des deux soeurs jumelles. Il est sorti en toute fin d'année 1981, voire en début d'année 1982. Au moment de sa promotion, Magaly, le 3 avril 1982, était venue en parler sur le plateau de "Droit de réponse" de Michel Polac consacré au Show-Business dans la chanson. Cette émission est d'ailleurs culte, car c'est là qu'on voit à la fin un énervé qui du fond du bar envoie un verre sur la tête de Polac. Elle raconte sur le plateau que sa soeur Sophie n'était pas venue parce qu'elle avait fait une TS et qu'elles avaient été malmenées par leur premier producteur : Ralph Siegel qui avait promu leur premier 45 tours "Papa pingouin" donc mais pas du tout leur deuxième "Arlequin". Pour le troisième, elles en avait trouvé un autre, mais "Poupée qui pleure, poupée qui chante" '(de mémoire) n'avait pas trouvé son public, et celui-ci, sorti depuis quelques mois, n'était à l'époque joué que par les radios libres ! Faute de s'être fiate lâchées par leurs deux producteurs, la carrière des jumelles s'est arrêtée après ce 45 tours. Leur carrière n'a donc duré qu'à peine 2 ans ! Ensuite...Magaly a épousé un séropositif qui lui a fait croire qu'il n'avait pas le Sida, et elle en est décédée au milieu des années 90. Sophie quant à elle serait dépressive, vivant volets fermés, refusant tous contacts avec les médias. Mais elle est quand même apparue chez Mireille Dumas pour témoigner il y a quelques années, et a certainement dû donner son accord lorsque Pigloo a repris "Papa pingouin" il y a une dizaine d'années, au moins parce qu'elle en était une des deux interprètes originales.

ilker 14/05/2013 20:49


quel désastre

Sékateur 14/05/2013 20:42


On dirait du Chantal Goya avec un p'tit côté country. Vraiment, vraiment... délectableuuuah !...

guy liguili 14/05/2013 09:43


pourquoi.....mais pourquoi !!??

oli 01/04/2012 18:58


encore plus nul que le pingouin