Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

STAR TAGUEE N°3

Des stars de mon univers musical vont être taguées sur plusieurs semaines pour un nouveau jeu. A vous de découvrir quelles stars ont été honteusement taguées. Attention, vous n'avez droit qu'à une proposition. Le premier au bout de 10 jeux gagnera un DVD kitch en cadeau.


Jeu n° 3 :BONNE REPOSE : LINDA DE SOUZA

( il faut trouver la personne pas le chien )

 

1er à donner la bonne réponse : 3 points

Bonne réponse : 2 points

Mauvaise réponse : 1 point de participation

 

star-taguee3.jpg

 

LE CLASSEMENT EN LIVE :

 

6 points : Guy Liguili

 

5 points : Cambasien, Fridirock

 

4 points : Mamie Vinyle

 

3 points : Jeux de 20 heures, Urban

 

2 points : Xav, Joe Bassin, Juthova, Vger, Chabod, Eric

 

1 point : Marité, Maverick, Xav Kord, Seb, SoF76, Citro76

 

 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> <br /> Nicole Calfan pour un homme et son chien ;))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> salut l'ami, moi je dirais nicoletta par contre tu pourrais faire un top 50 des musiques de coupe du monde , je pense qu'il y a matière et comme dirait mon fils c'est vachement ringue!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Moi je dirais que c'est Linda de Souza, ça va faire un carton<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je mettrai une petite pièce sur Nicole Calfan effectivement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nicole Calfan?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est pas Maria Pacôme?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> ben je connais pas , même le chien je le connais pas<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ils le font toujours ce salon de la Photo à Chabeuil ? J'y suis allé 2 fois ...<br /> <br /> <br /> mon site supporte la squadra ... normal  tu penses bien !<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre