Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Ringard Willycat

Le blog de Ringard Willycat

Ce blog a pour but de recenser encore et toujours le meilleur du pire en matière musicale. Candidat pour de rire à l'Elysée 2017.

STEPHANO MARIANO - DINGUES DE MON SLIP

Pascal a remporté le jeu du week end dernier et a souhaité diffuser Stephano Mariano. J'avoue être tombé une fois sur lui sur la toile au hasard des visionnages. Pascal m'en a appris plus sur Stephano : il est très connu dans sa ville où il est artiste de rue et il est atteint d'une forme d'autisme. Cela ne l'empêche pas d'être un artiste brut et de concocter des trucs bien marrants du genre cette ode au slip.

Les plus fines oreilles auront reconnu un sample torturé de Shakatak. Ce blog est aussi l'occasion de découvrir des histoires et de garder la bonne humeur malgré les difficultés qui nous entourent. Merci à Pascal d'avoir proposé ce titre qui nous permet de découvrir un artiste.

Partager cet article

Commenter cet article

biker06 03/09/2010 08:31



Hello les amis du blog





Je fais un copier/coller pour vous prevenir que ce week end , je serais absent de la blogosphere car demain , c'est le bapteme de mon petit fils Nathan et je
ne pourrais donc venir vous visiter. Celui ci se passera en l'Eglise de Mouans Sartoux suivi d'un dejeuner à la maison. Comme toujours chez les Giordano , il y a  un théme assez spécial en
toutes occasions.... Celui ci sera sur le théme du petit pirate.


Je vous remercie de votre compréhension et je vous dis à bientot pour la semaine prochaine.


@ +


Pat



xav 03/09/2010 08:15



sans parler de son handicap sur l'autisme car je ne sais pas si cela joue sur son interprétation, c'est bien marrant avec des petits moyens. trop terrible de retrouver down on the
street interprété comme cela mais j'avoue que ce sera avec modération pour moi.



charlene59 03/09/2010 08:05



Bonjour !! Même s'il est atteint d'autisme, c'est bien de chanter comme il fait Stephano !! merci de faire partager cet artiste qui mérite aussi compréhension ! bonne journée !  



tom 03/09/2010 07:54



c'est le genre de truc dont tu sais pas si c'est du 1er ou du 456ème degré. l'idée du slip est toutefois intéressante mais à condition de bien l'entretenir.