Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

STONE, CHARDEN ET LE CAMEMBERT

L'un des couples les plus célèbres des seventies fut sans doute Stone et Charden. Charden artiste atypique et talentueux ; Stone, euh bin non rien c'est Stone et sa voix de crécelle.
Nos amoureux made in normandie ont succombé à l'appel de la pub avec cette réclame pour du camembert et autre crème d'une marque célèbre. Une pub qui sent bon le purin et l'étable.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> d'accord tout le monde a besoin de remplir son assiette en fin de mois.... mais en arriver la vraiment.... les huissiers devaient faire un sitting devant chez eux....<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je crois que le plus musical, c'est la belle bête qui fait "meuh" ^^ déjà que la pub est con, mais avec leur mièvrerie harmonique et vocale...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ecoute, une pub comme ça me fait hurler de rire. Incroyable ! Je ne m'en souvenais pas. Excellent !<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> je confirme pour le parapluie à moins qu'il pleuvait de la bouse et pas de la pluie.<br /> et oui on dirait bien que Charden a du lait sur la moustchae, il nous fait une Bègue <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> salut,<br /> en regardant la vidéo je me demandais si charden ne nous faisait pas une valérie bègue avec le lait sur les lèvres ?<br /> quant à stone.....<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Comment ça pas une goutte de pluie? Et les parapluies au dessus des vaches? Pour les protéger du soleil normand? :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je préfère le camembert bien coulant.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Evenement incroyable mon cher Willy:<br /> Pas une goutte de pluie dans cette réclame!!!!<br /> Incroyable!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Alors ces deux là, ils ont récolté "le beurre et l'argent du beurre"<br /> warf ah ben tiens elle est bonne celle là!!!  <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça me rappelle vaguement quelque chose... j'ai du la voir petite.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je m'en souviens de cette pub mais je n'ai jamais mangé de ce camember là!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> a l'image de notre "president" à ben oui ce doit etre la marque !!!<br /> <br /> <br />
Répondre