Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SURVIVOR SERIES 3.1

series2002i

12 titres inédits sur la ligne de départ, des éliminations et un seul survivant.

Votez pour celui ou ceux que vous voulez voir survivre. Le gagnant sera qualifié pour les prochains Ringoz Awardz.

Premier tour : 12 prétendants. Les 4 derniers seront éliminés, les 8 premiers continuent l'aventure. Fin des votes pour le premier tour : Vendredi 10 Septembre 2010 à 19H00.

 

1.Dorthe - Blondes Haar am Paletot ( second opus de la vainqueur de la précedente édition )

2.Marco Paulo - Ca se faz ca se paga ( finaliste de l'édition précédente )

3.Passing Shot - Roland Garros ( bide officiel du grand tournoi )

4.Jacques Salvail - Embrasse moi ( le playboy de service )

5.Bataillon d'amour - Silly ( soutenu par Paul le poulpe )

6.Renée Claude - Ce soir je fais l'amour avec toi ( le côté érotique )

7.Olé Olé - Voy a mil ( pour le jeu de jambes )

8.Tight Pants - Body Dolls ( le monde merveilleux de l'absurde )

9.Lucien Grodard - Les coucougnettes ( le truc bien lourd )

10.Silent Circle - Stop the rain ( spécial gel des 80' )

11.Mike Mareen - Here i am ( pour les changements de voix )

12.Radiorama - Aliens ( E.T téléphone maison )

 


sondage

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> A voté. La 8 est sidérante.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la 8 elle me fait peur !!!<br /> <br /> <br /> j'ai voté !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> a voté!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> une belle brochette de trucs bien merdiques dont je demanderai toujours qui a osé financer ce genre de trucs. pour le fun, je prends la fille qui veut faire crac crac.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Difficile de faire un choix mais tight pants est hallucinant ....<br /> <br /> <br /> @+ Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai voté pour le 10.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vas-y Marco Paulo, mon poulain, gagne pour moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre