Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SURVIVOR SERIES V.III

series2002i


 

10 titres inédits sur la ligne de départ, des éliminations et un seul survivant.

Votez pour celui ou ceux que vous voulez voir survivre. Le gagnant sera qualifié pour les prochains Ringoz Awardz.

Finale avec les deux titres qui ont survécu aux tours précédents. Fin des votes pour la finale : Vendredi 9 Septembre à 00H00.

 

TINO ET LAURENT ROSSI - Papa, dis le moi ( survivor de Gauthier )


ARABESQUE - Midnight Dancer ( Sandra Cretu inside )

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> je ne connaissais pas du tout sa carriére avant qu'elle ne chante en solo (j'ai ses 2 premiers vinyles 33tours(1985 et 86))....bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Victoire de la Rossi Family.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon le chpoix est coriace... a voté.<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> a voté !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> je préfère le saucisson corse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Et Willy ressers moi une saucisse de Francfort ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre