Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SURVIVOR SERIES VII - LA FINALE

series2002i

 

10 titres sur la ligne de départ et des éliminations successives pour qu'il ne reste plus qu'un Survivant. Voici la finale avec les derniers survivants du jeu. Le gagnant sera qualifié pour les Ringoz Awardz.

 

Fin de la finale : Samedi 22 Septembre - 23h59

 

1.CAROL OSA - UN MONDE MIEUX ( le mieux c'est plus mieux bien )

2.ARABESQUE - MIDNIGHT DANCER ( deux fois placées, jamais gagnantes )

3.BIZZY & CO - TAKE A CHANCE ( Italo kitch )

4.PETER, SUE & MARC - DJAMBO DJAMBO ( Eurovision 1976 )

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Chouette <br />
Répondre
R
<br /> arabesque s'envole<br />
Répondre
G
<br /> Bon, même sous Chrome, ta radio veut pas fonctionner, tant pis... Pas grave tu me diras, j'ai la mienne (que je complète de temps à autre avec tes découvertes )<br />
Répondre
W
<br /> Merci Urban <br />
Répondre
U
<br /> A voté <br />
Répondre
G
<br /> Salut WillyCat :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Suis sous Opera, j'vais tester sous Chrome <br />
Répondre
W
<br /> Bonjour Gamin,<br /> <br /> <br /> Chez moi ça marche, j'ai testé sous Firefox et Google Chrome, zut alors.<br />
Répondre
G
<br /> Arabesque très bien :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Willy, ta radio ne marche pas ? Je clique sur "Play" mais j'entends rien <br />
Répondre
W
<br /> Merci pour cet avis éclairé Trublion et bon dimanche à toi.<br />
Répondre
T
<br /> j' ai trouvé la voix suisse agréable à écouter, et je n' ai pas détesté " arabesque "  !<br /> <br /> <br />  bon dimanche<br /> <br /> <br />  amitié<br />
Répondre
I
<br /> a voté<br />
Répondre