Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SYLVIE VARTAN - FAIRE QUELQUE CHOSE

Au creux de la vague au début des zannées 80, Sylvie a fait de multiples reprises ratées ce qui fait bien entendu la joie de ce blog. En voici une autre proposée par Cambasien ( merci ) et que je ne connaissais pas. Le "Eye of the tiger" de Survivor devient "Faire quelque chose" avec des paroles qui cassent la baraque.Ca donne envie de monter sur un ring et de mettre la pâtée à Rocky.


 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je ne susi déjà pas fan de Rocky...mais là...<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> en plus, j'ai l'impression que Sylvie chante vraiment n'importe comment.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> c'est insupportable !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Suis désolé, je ne peux pas aller jusqu'à la fin de la chanson !!<br /> <br /> <br /> J'aime bien Sylvie, certes, mais là, ça la dessert terriblement !<br /> <br /> <br /> bon dimanche,<br /> <br /> <br /> Jj<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre