mimie_mathy_608.jpg

 

 

Puisque c'est la période des manifestations, je propose aujourd'hui de dénoncer l'arnaque médiatique qu'est Mimie Mathy. Actrice de piètre qualité suintant les faux sentiments et membre du gang des racketteurs des Enfoirés, il est temps de se lever contre tout cela.

Une opération trollage de la page Facebook des fans de Mimie Mathy sera lancée le Dimanche 3 Février 2013 à partir de 11H00 en guise de protestation. Comment participer à cette grande manifestation fédératrice ?

1.Pour celles et ceux qui ont un compte Facebook, devenez ami avec le compte "Fan de Mimie Mathy" ( une tête de tigre avec Mimie en couverture ) avant Dimanche 3 Février à 11H00.

2.Le Dimanche 3 Février à partir de 11H00, postez le message "Mimie Mathy est une arnaque artistique" en publiant la vidéo ci-dessous :

 

 

Si vous n'avez pas de compte Facebook, publiez le message en commentaire en guise de soutien. Je compte sur vous courageux pourfendeurs de la médiocrité.

 

camgign.jpg

03.02.2013 : L'opération commando est prête avec les soutiens que je remercie ici.

Etonnant de voir le nombre de neuneus qui croient parler à Mimie Mathy alors que la gestionnaire du blog s'évertue à expliquer qu'elle n'est qu'une fan. Désespérance !

 

REPORTAGE AU COEUR DE L'ATTAQUE

Retour à l'accueil