Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TWENTY 4 SEVEN - SLAVE TO THE MUSIC

Célèbre groupe néerlandais d'Eurodance avec en guest star : un crapeau !!! Nous sommes un peu tous slave to the music moi surtout de bad music.


 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> toujours aussi fort pour nous dégotter des daubes de catégorie internationales !  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la blonde est aussi joie que la musique est nulle!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> @Nijal : Je lui ai fait écouter les grands classiques : 2 Unlimited, Masterboy, Culture beat, Corona, Ice MC.<br /> <br /> <br /> Il n'a rien aimé du tout, snifffff<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Un bon DJ BOBO pour découvrir l'Eurodance <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> @ Marilyn: j'espère que tu as bien choisi le titre d'eurodance que tu as fait écouter à ton "chéri", parce que si tu en as choisi un du même acabit que celui choisi par willycat aujourd'hui,<br /> c'est normal qu'il n'ait pas aimé!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est le crapeau qui a le meilleur jeu de jambes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> clip fauché avec un crapeau intermittent du spectacle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> une jolie blonde ...... mis à part cela , c'est  de la daube comme d'habitude !<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> mouais c'est pas joli joli à part peut ête le monsieur et la dame <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai qu'on se demande tout de même ce que le crapaud fait dans le clip. Le pauvre, il a dû se perdre, faut lui indiquer la sortie lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> L'été dernier, j'ai voulu faire découvrir l'Eurodance à mon chéri, fan de musique électro. Il ne savait pas ce qu'était l'Eurodance et il n'en avait jamais entendu (mon chéri est marocain, donc à<br /> priori, l'Eurodance n'a pas dû tellement passer la Méditerranée). Et bien à ma grande déception, il n'a pas aimé , mais<br /> par contre, il m'a fait une remarque très judicieuse, c'est que beaucoup sont construits sur le même modèle : une fille qui chante avec un mec qui rappe, et on en a encore la preuve<br /> aujourd'hui ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon ceci dit, je suis fan d'Eurodance alors je dis rien <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre