Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

WILLY WILLIAM & LYLLOO - HULA HOOP

Fusion calamiteuse et osée entre l'Afro Dance et...le Hula Hoop. Il fallait y penser je le reconnais mais ça sent quand même le hot dog foireux ou le milkshake frelaté. Cette nouvelle danse nécessite des frais car il faut resortir son vieux hula hoop ou en acheter un pour les djeuns qui ne doivent même pas savoir ce que c'est. Un bon point quand même : le décor sympa du bar. Ca va chauffer grave !!

 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> <br /> Merci blop pour ces précisions et cette découverte pour moi. En effet, le pompage de nom est clair.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et t inquiète pas, c'est pas de l'inculture, c'est juste que j ecoute beaucoupe de reggae :)<br /> <br /> <br /> sinon merci pour les posts, c'est toujours sympa de passer ici se détendre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> un chanteur de reggae des annees 70 très connu entre autre pour ce son: http://www.youtube.com/watch?v=8OBafgG9SpQ apres je sais<br /> pas si il connait mais c'est tellement gros...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> c'est qui willie williams ? ( désolé pour mon inculture )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ohlala en plus le nom pompé sur willie williams...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le rythme me plait, le décor année 50 pas mal, ça ce laisse écouter, il y a pire.... bien pire.<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre