Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

YANKEE - MISTER D'J

YANKEE - MISTER D'J

Nous ne jouerons pas au jeu de deviner qui c'est car cela semble trop facile. Dans ce groupe duo, vous avez sans doute reconnu Début de soirée avec Sacha et William. Avant de faire une nuit de folie, ils tentèrent leur chance en s'appelant Yankee.

Misère des paroles, misère de l'interprétation, misère des costumes de soldats nordistes, misère des tronches sur la disque. Ce titre fut une catastrophe mais l'Histoire nous montrera qu'en faisant une copie et en changeant de nom, ça peut fonctionner au second tour tout en faisant de la merde. 

 

 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ces deux la sont quand même des pro- Sado-maso<br /> La preuve :<br /> et tu tapes tapes tapes, c'est ta façon d'aimer...
Répondre
J
Bonjour<br /> Là, j'suis complètement à coté !... je ne connais pas...<br /> Sincèrement<br /> Jean
Répondre
D
<br /> à jeter à la poubelle comme Début de Soirée<br />
Répondre
R
<br /> X'est marrant, ca me rapelle plutot 'Nuit de folie' avec 'chacun ce qu'il lui plait' .. Même les paroles se retrouvent a plusieurs reprises<br />
Répondre
O
<br /> vite les Sudistes au secours !<br />
Répondre
L
<br /> Catastrophisme comme tu dis....Ils auraient tout essayé !<br />
Répondre
W
<br /> <br />
Répondre
S
<br /> Eh ben, je viens d'apprendre quelque chose. Finalement, il est très culturel ce blog ! C'est un peu le brouillon du tube qui va venir. Encore plus pourri, je veux dire...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> @ Thibault : moi je trouve que ça y ressemble quand même pas mal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et puis quand même, faut pas déconner, ça ne ressemble pas à nuit de folie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tant mieux, ils ont pu retomber sur leurs pattes sans gros fracas :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je suis désolé d'être impoli mais je leur ai toujours trouvé des têtes de glands.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> oui on présentait déjà le gros caca de nui de folie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Willycat...<br /> <br /> <br /> Oups... connaissais pas!<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> <br /> bon sang on dirait nuit de folie à quelque chose près, comme quoi dans les années 80 on pouvait tout tenter même deux fois.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre