Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

YONNICK - R2

Il y eut en son temps le très connu twist puis tout un tas de danses ou de pas complètement bizarres ou loufoques : le Madison où on apprenait à écrire un M sur le sol, le Hully Bully chanté par Sheila, le Mashed Potatoes pour les amoureux de patates etc etc...

Avec le succès plus tard de Star Wars, un artiste belge Yonnick tente de lancer le R2. Cette danse n'est pas une pub cachée pour une marque de voitures françaises mais un nouveau style. Je vous laisse écouter Yonnick qui avait la prétention de détroner Bob Marley et qui vous explique comment danser le R2.


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
en France, il y avait la chanteuse Mannick....
Répondre
C
<br /> <br /> Ce robot, je l'ai rencontré deux fois...en gare d'Agen et dans le hall Sofitel paris 15ème.<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Willycat,<br /> <br /> <br /> Le sosie de Cloclo dans la voix...oups.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> @mitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'ai rien compris non plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> exact Urban, j'ai oublié de citer l'un de nos sponsors : Bontempi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Bontempi power mais après écoute , je n'ai pas compris comment ça se danse :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre