Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

HELENE SEGARA A-T-ELLE BASCULE DANS LE COTE OBSCUR ?

Les anciens des Horreurs Musicales se rappellent que nous n'avions parlé qu'une fois d'Hélène : c'était pour sa superbe pub pour ses cheveux et ses fans éternels nous avaient bombardé de critiques fumantes.

Hélène nous avait bassiné en début d'année avec ses duos virtuels avec Joe Dassin et là, ça recommence sur certains merdias.

Vous connaissez sans doute mon aversion à tout ce qui est exhumation d'artistes morts mais là, Hélène en rajoute sérieusement une couche. Il semble qu'Hélène soit légèrement mytho sur les bords et le fait qu'elle soit malade n'y change rien. Hélène se la pète en disant que les fils Dassin l'ont contacté car elle était la seule et incontournable dont la voix collerait avec papa Joe.

Il semble que la vérité est toute autre et qu'Hélène n'a jamais été désignée comme l'héritière désignée pour un duo d'outre-tombe.

Allez Hélène, il est temps de retourner te reposer.

Hélène Ségara et ses cheveux

Hélène Ségara et ses cheveux

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
vous êtes durs
Répondre
H
Mais voyons, Hélène s'égara juste avec cet album de reprises. Aujourd'hui, elle est revenue avec un nouvel album original est sorti "Tout commence aujourd'hui". Espérons qu'elle ne s'égarera plus jamais. Je suis gentil avec elle, parce que je l'aime bien. Elle a une belle voix, elle est sympa, mais ses chansons, j'ai du mal à assumer de les écouter. Mais je trouve au contraire que malgré son succès il y a quelques années, elle n'a pas pris la grosse tête, toujours aussi simple et gentille.
Répondre
D
chaque fois que je la vois elle est en train de pleurnicher cette naze
Répondre
H
Je me faisais la même réflexion en voyant des vidéos de Marie Laforêt en train de chanter. Rares étaient les chansons où elle ne pleurait pas, elle !
J
Ah ! Enfin le retour du blog des Horreurs Musicales ! Il était temps (petit navire) ! La belle Hélène Ségara à la période de "L'été Indien " . Parce qu'elle le vaut bien ! , non ?
Répondre
R
Merci et on démarre bien avec la poire belle Hélène !