Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Publicité
Publicité

Commentaires

H
vous êtes durs
Répondre
H
Mais voyons, Hélène s'égara juste avec cet album de reprises. Aujourd'hui, elle est revenue avec un nouvel album original est sorti "Tout commence aujourd'hui". Espérons qu'elle ne s'égarera plus jamais. Je suis gentil avec elle, parce que je l'aime bien. Elle a une belle voix, elle est sympa, mais ses chansons, j'ai du mal à assumer de les écouter. Mais je trouve au contraire que malgré son succès il y a quelques années, elle n'a pas pris la grosse tête, toujours aussi simple et gentille.
Répondre
D
chaque fois que je la vois elle est en train de pleurnicher cette naze
Répondre
H
Je me faisais la même réflexion en voyant des vidéos de Marie Laforêt en train de chanter. Rares étaient les chansons où elle ne pleurait pas, elle !
J
Ah ! Enfin le retour du blog des Horreurs Musicales ! Il était temps (petit navire) ! La belle Hélène Ségara à la période de "L'été Indien " . Parce qu'elle le vaut bien ! , non ?
Répondre
R
Merci et on démarre bien avec la poire belle Hélène !